deux nouvelles implantations l’Arto Arto 88 LF : lit plus grand, salle de bain plus confortable

Dans sa gamme 2019, Niesmann+Bischoff présente deux nouvelles implantations l’Arto 88 LF et 88 B

Polch/Boppard, le 2 juillet 2018 – Une salle de bain confortable et spacieuse, une vaste douche avec une pression constante de l’eau, comme on l’apprécie particulièrement chez soi : dans la salle de bain d’un Flair, il règne une sensation de liberté d’espace et de mouvement, du luxe à l’état pur. Ce qui est estimé et apprécié dans un Flair, l’est désormais également dans un Arto avec lit central. La formule fait son effet : la salle de bain vaste et luxueuse est l'une des caractéristiques les plus distinctives de l'Arto 88 LF; et le lit affiche une largeur de 1.50 mètre au lieu de 1.40 mètre. Une porte coulissante en bois massif permet de séparer l’espace nuit de la salle de bain. Grâce aux placards de pavillon tout autour du lit, l’Arto 88 LF offre de nombreuses et ingénieuses solutions de rangement. Ainsi, l’ajout de patères est idéal pour accueillir vestes ou sacs. En plus de l'Arto 88 LF, Niesmann+Bischoff présente l'Arto 88 B, une nouvelle implantation de la gamme 2019 – dont l’une des principales caractéristiques est également la salle de bain spacieuse inspirée du Flair combinée à la version Bar de la dînette. Comme une invitation au rêve dans la partie arrière, les lits jumeaux affichent une longueur de deux mètres chacun.

Au total 13 implantations différentes – d’innombrables options

Ainsi, le futur conducteur d’un Arto, tout comme celui d’un Flair, pourra se réjouir de nouvelles fonctionnalités et caractéristiques. Côté ambiance intérieure, un deuxième mobilier „Verade Oak – modern line“, aux tons chêne clair, est proposé pour l’ensemble de la gamme 2019, qui comptabilise 13 implantations différentes. Les portes des placards de pavillon sont disponibles en blanc satiné, en blanc laqué ou encore en décor bois. Ce nouveau mobilier s’accompagne d’un revêtement de sol gris, effet pierre. Dans la cuisine, la baie est désormais encadrée par un revêtement noir brillant. Lorsque le regard s’oriente vers la salle de bain-wellness, on remarque au premier coup d’œil que la console de douche est en métal. Cette console noire, rétroéclairée et assortie au caillebotis, contribue à cette atmosphère si agréable. Le confort s’écrit également en lettres majuscules au niveau du salon. Les coussins de dossier ont été retravaillés pour offrir un confort d’assise encore meilleur. Les deux nouveaux tissus vert et gris se coordonnent tout particulièrement bien à l’ambiance „Verade Oak – modern line“. En option, un cuir marron vient également compléter les coloris beige et anthracite déjà proposés. En entrant par la grande porte cellule, on notera la présence de la poignée en métal massif. Les batteries de la cellule, quant à elles, ont été placées plus bas, pour un centre de gravité rabaissé, augmentant ainsi la surface de stockage dans le double-plancher. Il est possible d’aménager cet espace avec des box de rangement, en option.

Des options qualitatives – jusqu’aux feux à LED

Un regard s‘impose sur la longue liste d’options. Au niveau de la cuisine par exemple, il est possible d’opter pour un plan de travail en matière minérale avec évier intégré, qui indépendamment du choix du mobilier, revêt un bel aspect pierre blanche. On notera également le nouveau revêtement en véritable ardoise gris quartz „Black Star“, au niveau de l’entrée et derrière la vasque de la salle de bain. L’éclairage d’ambiance „Roseaux“ vient cette année, en complément de l’option „Green Grass“ – également disponible au niveau de la porte du salon et de la chambre. Pour mieux voir et être vu, les nouveaux feux à LED procurent un éclairage plus intense et une lumière plus claire. Projecteur également sur les 5 variantes de couleur proposées pour un décor personnalisé, au niveau des faces avant et arrière, des bas de caisse et des rétroviseurs.  Cinq variantes sont également possibles pour le décor latéral „Maxi“.

Arto 88 LF - lit avec une largeur de 1,50 mètre

Arto 88LF - cuisine